Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs d'Anachloe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 081
13 mars 2013

Avec la cane leopard

collection léopard 009-ensemble bijoux léopard

collection léopard 002- pendentif sixties fond noir

collection léopard 003-sautoir léopard

collection léopard 006-pendentif rectangle fond noir

collection léopard 008-pendentif triangle fond noir

Je me suis éclatée avec la cane léopard je vous mets le lien ( http://www.youtube.com/watch?v=tKry3IEQMYU ) et les apprets de chez maloufimo (j'adore sa boutique et elle est très professionnelle!!) je vous mets aussi le lien http://www.maloufimo.com/
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!!Bonne journée à tous!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Marie-France pour ce gentil commentaire à bientôt !!
M
hum c'est une belle série que tu as là.La forme du dernier est originale et très réussie<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Les Loisirs Créatifs d'Anachloe
Publicité
Newsletter
Publicité