Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs d'Anachloe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 078
9 avril 2013

Challenge creationfimo

Ouah!!!!!je suis sur parole de pâte je vais passée une excellente journée!!! Le challenge était de travailler seulement mais avec toutes les couleurs:anis rose jaune et mauve. J'ai beaucoup aimé ce défi maintenant il faut que je me creuse les méninges pour les autres (mais pour cela il faut que je rentre à la maison car ça fait 4 semaines que je suis a l'hôpital!!!!)

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce commentaire encourageant à bientôt
S
Belle interprétation du challenge. J'aime bien la forme des perles. <br /> <br /> Bon courage...
Les Loisirs Créatifs d'Anachloe
Publicité
Newsletter
Publicité